Listes détaillées des séries de cartes postales  :
 
     
    Sommaire :
     
    Cartes postales éditées par les CFF - Suisse

Set « 16 x  locomotives à vapeur»
Set « 16 x  vétérans de la traction électrique»
Set « 16 x  trains modernes»
Set « 16 x  locs publicitaires CFF, Série I »
Set « 16 x  locs publicitaires CFF, Série II »
Set « 16 x  locs publicitaires CFF, Série III»



Cartes postales éditées par "Association RVT" - France

Set  18 x  vues ligne Nice/San Remo – Breil - Coni
Set  19 x  série RGP
Listes détaillées par set
   

Set  «Locomotives à vapeur CFF »  : 16 cartes =  15.- fr.s.

Eb 3/5 5819 (loc seule); 1911-1916 ; 74-75 t ; 75 km/h
Eb 2/4 5469; 1880-1892; 48-49 t; 75 km/h
Eb 3/5 5819 (loc + composition); 1911-1916 ; 74-75 t ; 75 km/h
Rotary X rot m 100 ; 1896 Hist. Fhz VHS Luzern; chasse-neige à vapeur
A 3/5 705 ; 1904-1909 ; 106-107 t ; 100 km/h
HG 3/3 1067  « Brünig » ; 1905-1926 ; 30-32 t ; 45/16 km/h
C 5/6 2978; 1913-1917; 128 t; 65 km/h
C 5/6 2978 (loc + composition marchandises); 1913-1917; 128 t; 65 km/h
Ed 2 x 2/2 196 « Mallet » ; 1891-1893 ; 59-61 t ; 55 km/h
C 5/6 2978 (loc seule); 1913-1917; 128 t; 65 km/h
D 1/3 « Limmat »
D 1/3 « Limmat » avec Re 460 (150 ans de chemin de fer en Suisse !)
CZm 1/2   31 ; 1902 (Uerikon - Bauma Bahn); 73 kW (100 PS/ch) ; 45 km/h
B 3/4  1367 (loc + composition) ; 1905-1916 ; 92-95 t ; 75 km/h
E  2/2 « Zephir »
B 3/4 1367 (loc seule) ; 1905-1916 ; 92-95 t ; 75 km/h

Set  « Vétérans de la traction électrique» : 16 cartes =  15.- fr.s.

Ae 3/6 II 10439 (couleur brune !) ; 1924-1926 ; 98 t ; 1500 kW (2000 PS/ch) ; 100 km/h
Ce 6/8 III + Ce 6/8 II + Be 6/8 entre Faido et Giornico (ligne du Gotthard)
RAe 2/4 1001 (flèche rouge !) ; 1935-1936 ; 41 t, 395 kW (536 PS/ch) ; 125 km/h
Ae 4/7 10976 (Apparateseite) ; 1927-1934 ; 123 t ; 2300 kW (3120 PS/ch) ; 100 km/h
Ae 4/7 10976 (Antriebsseite) ; 1927-1934 ; 123 t ; 2300 kW (3120 PS/ch) ; 100 km/h
Ce 6/8 II 14253 (couleur brune !) ; 1921-1922 ; 128 t, 1650 kW (2240 PS/ch), 65 km/h
Ae 3/6 III 10264 (couleur brune !) ; 1925-1926 ; 89 t ; 1350 kW (1800 PS/ch) ; 90 km/h
Re 4/4 I 10001 (couleur verte !); 1946-1948; 57 t, 1850 kW (2480 PS/ch); 125 km/h
Ae 8/14 11801 ; 1931 ; 246 t ; 5200 kW (7000 PS/ch) ; 100 km/h
RAe 2/4 roter Pfeil (flèche rouge)
Ae 3/6 I 10700 (Antriebsseite); 1927-1929; 93 t; 1600 k
W (2100 PS/ch); 110 km/h
Ae 3/6 I 10664 (Antriebsseite) ; 1925-1926 ; 93 t; 1600 k
W (2100 PS/ch); 110 km/h
Ce 6/8 III 14305 (couleur verte !); 1926-1927; 131 t; 1800 kW (2460 PS/ch); 65 km/h
Be 6/8 III 13302 (couleur verte !) ; ab 1956 ; 131 t ; 1800 kW (2460 PS/ch) ; 75 km/h
Ae 3/5 10217, couleur verte !) ; 1922-1925 ; 85 t ; 1350 kW (1800 PS/ch) ; 90 km/h
Be 4/7 12504  (couleur brune !) ; 1922 ; 111 t ; 1800 kW (2400 PS/ch) ; 80 km/h

Set  « Trains modernes»  : 16 cartes =  11.- fr.s.

RABDe 510 000-017 ; 1965-1967 (Umbau ab / transformée dès 1997) ; 170 t ;125 km/h 
RABDe 560 ; 1993-1996 (Train des vignes) ; 70 t ; 140 km/h
Re 465 009-018 (an BLS vermietet/louée au BLS) ; 1996-1997 ; 82 t ; 230 km/h
ICE DB AG; 1991; 1472 t;  9500 k
W (12910 PS/ch); 250 km/h
RABDe 560 100-141; 1993-1996; Basler Regio S-Bahn; 70 t; 140 km/h
Hge 4/4 101 961-968; 1989-1900 (Brünig); 63 t; 1875 k
W (2550 PS/ch); 100/40 km/h
Steuerwagen (voiture pilote) Bt (DoSto); 1997 (IC 2000)
RBe 540 006-079; 1963-1966; (Umbau ab / transformée dès 1992) ; 72 t ; 125 km/h
Steuerwagen (voiture pilote) Bt EW IV; 1996 (IC Pendelzug)
Re 450 000-114; 1989-1997 (S-Bahn Zürich); 74 t; 3200 k
W (4350 PS/ch); 140 km/h
Cisalpino ETR 470; 1996; (SBB-FFS, BLS, FS); 455 t; 5880 k
W (7990 PS/ch); 200 km/h
Re 6/6 (couleur rouge !) ; 11605-11689; 1975-1980; 120 t; 7850 kW (10600 PS/ch); 140 km/h
Ae 6/6 (couleur rouge!) ; 11426-11520 ; 1958-1966 ; 120 t ; 4300 kW (5830 PS/ch) ;125 km/h
TGV 110-118  SNCF (112 CFF) ; couleur orange ; 1981-1985 (CFF 1993) ; 389 t ; 270 km/h
Re 4/4 II (couleur rouge!) ; 11156-11349 ; 1969-1985 ; 80 t ; 4700 kw (6320 PS/ch) ;140 km/h
Bem 550 000-004 ; 1994 ; Genève-La Plaine ; 45 t ; 600 kw  (816 PS/ch) ; 100 km/h



Set  « Locs publicitaires CFF, Série I » : 16 cartes =  11.- fr.s.

Re 460 099-5                Bodensee – 100. Lok.2000
Re 460 035-9 / 036-7   
 Wir verbinden die Schweiz (Nous relions la Suisse !)
Re 460 016-9                Adtranz
Re 460 015-1                Agfa
Re 460 022-7                TCS  (Touring Club Suisse !)
Re 460 056-5                Leutschenbach – SF DRS  (Télévision suisse alémanique)
Re 460 037-5                Ajax (loc seule !)
Re 460 014-4                Holderbank Cement
Re 460 084-7                Jubilok (150 ans de chemin de fer en Suisse !)
Re 460 018-5                Pepsi
Re 460 033-4                Ascom
Re 460 021-9                Kambly
Re 460 034-2                Zugkraft Aargau  (loc seule)
Re 460 021-9                Mich – Lait – Latte
Re 460 023-5                Zürich relax
Re 460 020-1                Tilsiter


Set  « Locs publicitaires CFF, Série II » : 16 cartes =  11.- fr.s.

Re 460 073-0 
              "RSI/RETE 1/2/3"
Re 460 023-5                "Zürich Relax+
Re 460 019-3                "Miele" + composition voyageurs
Re 460 022-7 
              "TCS" + compositon voyageurs avec Château de Chillon à l'arriére plan

Re 460 018-5                "PEPSI+ + composition marchandises
                                                entre Boveresse et Les Bayards (NE)
Re 460 021-9 
              "Milch Lait Latte"
Re 460 014-4 
              "Holderbank Cement" + composition marchandises
Re 460 096-1 
              "Sion 2006" + composition voyageurs
                                                                  entre Boveresse et Les Bayards (NE)
Re 460 016-9                "FinöV" + composition voyageurs
Re 460 070-6 
              "La Poste"
Re 460 074-8 
              SBB Cargo "Wer hat die meisten Anhänger ?"
Re 460 096-1                Sion 2006"
Re 460 018-5                "Mobility"
Re 460 021-9                "Kambly"
Re 460 015-1 
              "Agfa" + Re 460 rouge
Re 460 032-6 
              "SF DRS" + 073-0 = TSI + 015-1 (TSR) + 020-1 (Idée suisse)
                                  + 056-5 (SF DRS)




Set  « Locs publicitaires CFF, Série III» : 16 cartes =  11.- fr.s.

Re 460 020-1                SRG SSR Idée suisse
Re 460 034-2                Zugkraft Argau + compo IC à deux étages
Re 460 114-2                Western Union
Re 4/4 II 11322              2 x 150 = 222.-
Re 460 070-6                Die Post  (loc + composition !)
Re 460 073-0                TSI  (Télévision suisse italienne !)
Re 460 032-6                SF DRS
Re 460 015-1                TSR (télévision suisse romande !)
Re 460 018-5                Danzas (loc + composition !)
Re 460 022-7                FinöV
Re 460 084-7                Jubi 97 – Helvetia (150 ans de chemin de fer en Suisse !)
Re 460 033-4                Space Dream
Re 460 037-5                Ajax  (loc + composition !)
Re 4/4 II 11228              SBB Reisebüro Kuoni  (loc + composition !)
Re 460 084-7                Rentenanstalt
Re 460 037-5                SEV
 


Cartes postales éditées par l’Association RVT - France

(Ecomusée du Haut-Pays – 06540 Breil-sur-Roya)

Set  « Association RVT »,  diverses vues ligne Nice/San Remo – Breil - Coni,
18 cartes (E1 à E19, manque E12) = 18.- fr.s. 
 

E 1     : fêtes des vieilles mécaniques 1995 (4 vues)
E 2     : deux locomotives historiques : 141-R-1108 et BB-8238
E 3B   : deux autorails FS Aln 668 sur le Pont de Caï sur la Bévéra
E 4     : motrice Tramway, ex. Nr. 1267 RATVM Marseille
E 5     : la gare de Breil-sur-Roya en 1962
E 6     : le viaduc de Scarassoui, ligne Nice-Coni, 3 vues (1921, 1978 et 1990)
E 7     : Breil-sur-Roya, gare internationale (3 vues)
E 8     : village de Breil-sur-Roya avec train Berne – Imperia
E 9     : gares de la ligne Nice – Breil : La Trinité-Victor en 1992,
             Touët-de-l’Escarène en 1970, Peille en 1987, Sospel en 1992
E 10   : la gare de Breil-sur-Roy, année 1980, avec 3 autorails FS Aln 688
E 11   : village de Breil-sur-Roya avec train international (voitures CFF et DB)
E 13   : ancienne gare de Piene-Basse, à l’abandon depuis 1944
E 14   : la gare monumentale de Saint Dalmas-de-Tende
E 15   : ligne Nice-Breil : gare de Peillon-Sainte Thècle et viaduc des morts
E 16   : ancien autorail  ex.FNC 4-M-201 devant le village de Breil
E 17   : Le viaduc de Scarassoui (2 vues)
E 18   : Composition FS sur le viaduc de la Chapelle à Viévola
E 19   : « Tenda Express » S.Remo – Berne sur le viaduc de St-Dalmas-de-Tende

Set  « Association RVT »,  série RGP,  19 cartes (RGP1 à RGP19) =  19.- fr.s

RGP 1  : composition bicolore, motrice RGP2 orange et remorque verte
RGP 2  : rame X 2719 (RGP 2) en gare de Limoges-Bénédictins, 1984
RGP 3  : rame RGP 2 en gare de Coutras, juillet 1985
RGP 4  : rame X-2719 (RGP 2) dans le vignoble bordelais, 1986
RGP 5  : rame RGP 2 assurant un omnibus Bordeaux – Périgueux, 1986
RGP 6  : rame X 2719 à Pertuis (Vaucluse), 1988
RGP 7  : rame X 2719 à Sospel, 1988
RGP 8  : rame X 2719 sur le viaduc de la Chapelle de Viévola, 1989
RGP 9 : rame X 2719 sur le viaduc de l’Erbossiéra, entre Peille et l’Escarène, 1988
RGP10 : rame X 2719 en gare de Touêt-de-l’Escarène, 1988
RGP11 : rame RGP 1 traverse la gare de St-Georges-de-Commiers, 1985
RGP12 : deux rames RGP1 Alpazur Digne-Grenoble en gare de Aspres sur Buech
RGP13 : rame RGP1 Alpazur Digne-Grenoble près de La Faurie-Montbrand, 1983
RGP14 : rame RGP1 sur le viaduc des Lussettes, en amont de Lus-La Croix-Haute, 1985
RGP15 : couplage de rames RGP1 assurant l’Alpazur à Sisteron, 1985
RGP16 : couplage de rames RGP1 assurant l’Alpazur près de Lus-La Croix-Haute, 1985
RGP17 : couplage de rames RGP1 assurant l’Alpazur près de Veynes, 1983
RGP18 : couplage de rames RGP1 assurant l’Alpazur en gare de Veynes, 1985
RGP19 : rame RGP1 assurant l’Alpazur arrive en gare de Marseille St-Charles, 1985 

 

Retour à la liste complète de nos cartes postales, cliquer  ici