Set
«Locomotives à vapeur CFF » : 16 cartes = 15.- fr.s.
Eb 3/5 5819 (loc seule); 1911-1916 ; 74-75 t ; 75
km/h
Eb 2/4 5469; 1880-1892; 48-49 t; 75 km/h
Eb 3/5 5819 (loc + composition); 1911-1916 ;
74-75 t ; 75 km/h
Rotary X rot m 100 ; 1896 Hist.
Fhz VHS Luzern; chasse-neige à vapeur
A 3/5 705 ; 1904-1909 ; 106-107 t ; 100 km/h
HG 3/3 1067 « Brünig » ; 1905-1926 ; 30-32 t ;
45/16 km/h
C 5/6 2978; 1913-1917; 128 t; 65 km/h
C 5/6 2978 (loc + composition marchandises);
1913-1917; 128 t; 65 km/h
Ed 2 x 2/2 196 « Mallet » ; 1891-1893 ; 59-61 t ;
55 km/h
C 5/6 2978 (loc seule); 1913-1917; 128 t; 65 km/h
D 1/3 « Limmat »
D 1/3 « Limmat » avec Re 460 (150 ans de chemin de fer en Suisse
!)
CZm 1/2 31 ; 1902 (Uerikon - Bauma Bahn); 73
kW (100 PS/ch) ;
45 km/h
B 3/4 1367 (loc + composition) ; 1905-1916 ; 92-95 t ; 75 km/h
E 2/2 « Zephir »
B 3/4 1367 (loc seule) ; 1905-1916 ; 92-95 t ; 75
km/h
Set
« Vétérans de la traction électrique» : 16 cartes =
15.- fr.s.
Ae 3/6 II 10439 (couleur brune !) ; 1924-1926 ;
98 t ; 1500 kW (2000 PS/ch) ; 100 km/h
Ce 6/8 III + Ce 6/8 II + Be 6/8 entre Faido et Giornico (ligne
du Gotthard)
RAe 2/4 1001 (flèche rouge !) ; 1935-1936 ; 41 t, 395
kW (536
PS/ch) ; 125 km/h
Ae 4/7 10976 (Apparateseite) ; 1927-1934 ; 123 t ; 2300
kW (3120
PS/ch) ; 100 km/h
Ae 4/7 10976 (Antriebsseite) ; 1927-1934 ; 123 t ; 2300
kW (3120
PS/ch) ; 100 km/h
Ce 6/8 II 14253 (couleur brune !) ; 1921-1922 ; 128 t, 1650
kW
(2240 PS/ch), 65 km/h
Ae 3/6 III 10264 (couleur brune !) ; 1925-1926 ; 89 t ; 1350
kW
(1800 PS/ch) ; 90 km/h
Re 4/4 I 10001 (couleur verte !); 1946-1948; 57 t, 1850 kW (2480
PS/ch); 125 km/h
Ae 8/14 11801 ; 1931 ; 246 t ; 5200 kW
(7000
PS/ch) ; 100 km/h
RAe 2/4 roter Pfeil (flèche rouge)
Ae 3/6 I 10700 (Antriebsseite); 1927-1929; 93 t; 1600 kW
(2100
PS/ch); 110 km/h
Ae 3/6 I 10664 (Antriebsseite) ; 1925-1926 ; 93 t; 1600 kW
(2100
PS/ch); 110 km/h
Ce 6/8 III 14305 (couleur verte !); 1926-1927;
131 t; 1800 kW (2460 PS/ch); 65 km/h
Be 6/8 III 13302 (couleur verte !) ; ab 1956 ; 131 t ; 1800
kW
(2460 PS/ch) ; 75 km/h
Ae 3/5 10217, couleur verte !) ; 1922-1925 ; 85 t ; 1350
kW
(1800 PS/ch) ; 90 km/h
Be 4/7 12504 (couleur brune !) ; 1922 ; 111 t ; 1800
kW (2400
PS/ch) ; 80 km/h
Set
« Trains modernes» : 16 cartes = 11.- fr.s.
RABDe 510 000-017 ; 1965-1967 (Umbau ab /
transformée dès 1997) ; 170 t ;125 km/h
RABDe 560 ; 1993-1996 (Train des vignes) ; 70 t ; 140 km/h
Re 465 009-018 (an BLS vermietet/louée au BLS) ;
1996-1997 ; 82 t ; 230 km/h
ICE DB AG; 1991; 1472 t; 9500 kW
(12910 PS/ch); 250 km/h
RABDe 560 100-141; 1993-1996; Basler Regio S-Bahn; 70 t; 140
km/h
Hge 4/4 101 961-968; 1989-1900 (Brünig); 63 t; 1875 kW
(2550
PS/ch); 100/40 km/h
Steuerwagen (voiture pilote) Bt (DoSto); 1997 (IC 2000)
RBe 540 006-079; 1963-1966; (Umbau ab /
transformée dès 1992) ; 72 t ; 125 km/h
Steuerwagen (voiture pilote) Bt EW IV; 1996 (IC
Pendelzug)
Re 450 000-114; 1989-1997 (S-Bahn Zürich); 74 t; 3200 kW
(4350
PS/ch); 140 km/h
Cisalpino ETR 470; 1996; (SBB-FFS, BLS, FS); 455 t; 5880 kW
(7990 PS/ch); 200 km/h
Re 6/6 (couleur rouge !) ; 11605-11689;
1975-1980; 120 t; 7850 kW (10600 PS/ch); 140 km/h
Ae 6/6 (couleur rouge!) ; 11426-11520 ; 1958-1966 ; 120 t ; 4300
kW (5830 PS/ch) ;125 km/h
TGV 110-118 SNCF (112 CFF) ; couleur orange ; 1981-1985 (CFF
1993) ; 389 t ; 270 km/h
Re 4/4 II (couleur rouge!) ; 11156-11349 ; 1969-1985 ; 80 t ;
4700 kw (6320 PS/ch) ;140 km/h
Bem 550 000-004 ; 1994 ; Genève-La Plaine ; 45 t ; 600 kw (816
PS/ch) ; 100 km/h
Set « Locs
publicitaires CFF, Série I » : 16 cartes = 11.- fr.s.
Re 460 099-5 Bodensee – 100. Lok.2000
Re 460 035-9 / 036-7
Wir
verbinden die Schweiz (Nous relions la Suisse !)
Re 460 016-9 Adtranz
Re 460 015-1 Agfa
Re 460 022-7 TCS (Touring Club Suisse !)
Re 460 056-5 Leutschenbach – SF
DRS (Télévision suisse alémanique)
Re 460 037-5 Ajax (loc seule !)
Re 460 014-4 Holderbank Cement
Re 460 084-7 Jubilok (150 ans de
chemin de fer en Suisse !)
Re 460 018-5 Pepsi
Re 460 033-4 Ascom
Re 460 021-9 Kambly
Re 460 034-2 Zugkraft Aargau (loc seule)
Re 460 021-9 Mich – Lait – Latte
Re 460 023-5 Zürich relax
Re 460 020-1 Tilsiter
Set « Locs
publicitaires CFF, Série II » : 16 cartes = 11.- fr.s.
Re 460 073-0
"RSI/RETE
1/2/3"
Re 460 023-5
"Zürich
Relax+
Re 460 019-3
"Miele" +
composition voyageurs
Re 460 022-7
"TCS" +
compositon voyageurs avec Château de Chillon à l'arriére plan
Re 460 018-5
"PEPSI+ +
composition marchandises
entre
Boveresse et Les Bayards (NE)
Re 460 021-9
"Milch Lait
Latte"
Re 460 014-4
"Holderbank
Cement" + composition marchandises
Re 460 096-1
"Sion 2006"
+ composition voyageurs
entre
Boveresse et Les Bayards
(NE)
Re 460 016-9
"FinöV" +
composition voyageurs
Re 460 070-6
"La Poste"
Re 460 074-8
SBB Cargo
"Wer hat die meisten Anhänger ?"
Re 460 096-1
Sion 2006"
Re 460 018-5
"Mobility"
Re 460 021-9
"Kambly"
Re 460 015-1
"Agfa" + Re
460 rouge
Re 460 032-6
"SF DRS" +
073-0 = TSI + 015-1 (TSR) + 020-1 (Idée suisse)
+ 056-5 (SF
DRS)
Set
« Locs publicitaires CFF, Série III» : 16 cartes =
11.- fr.s.
Re 460 020-1 SRG SSR Idée suisse
Re 460 034-2 Zugkraft Argau + compo IC à deux
étages
Re 460 114-2 Western Union
Re 4/4 II 11322 2 x 150 = 222.-
Re 460 070-6 Die Post (loc
+ composition !)
Re 460 073-0 TSI
(Télévision suisse italienne !)
Re 460 032-6 SF DRS
Re 460 015-1 TSR (télévision
suisse romande !)
Re 460 018-5 Danzas (loc + composition !)
Re 460 022-7 FinöV
Re 460 084-7 Jubi 97 – Helvetia (150 ans de
chemin de fer en Suisse !)
Re 460 033-4 Space Dream
Re 460 037-5 Ajax (loc +
composition !)
Re 4/4 II 11228 SBB Reisebüro Kuoni (loc +
composition !)
Re 460 084-7 Rentenanstalt
Re 460 037-5 SEV
Cartes postales éditées par l’Association RVT - France
(Ecomusée du Haut-Pays – 06540 Breil-sur-Roya)
Set « Association RVT », diverses vues ligne
Nice/San Remo – Breil - Coni,
18 cartes (E1 à E19, manque E12) = 18.- fr.s.
E 1 : fêtes des vieilles mécaniques 1995 (4
vues)
E 2 : deux locomotives historiques : 141-R-1108 et BB-8238
E 3B : deux autorails FS Aln 668 sur le Pont de Caï sur la
Bévéra
E 4 : motrice Tramway, ex. Nr. 1267 RATVM Marseille
E 5 : la gare de Breil-sur-Roya en 1962
E 6 : le viaduc de Scarassoui, ligne Nice-Coni, 3 vues
(1921, 1978 et 1990)
E 7 : Breil-sur-Roya, gare internationale (3 vues)
E 8 : village de Breil-sur-Roya avec train Berne – Imperia
E 9 : gares de la ligne Nice – Breil : La Trinité-Victor en
1992,
Touët-de-l’Escarène en 1970, Peille en 1987, Sospel en 1992
E 10 : la gare de Breil-sur-Roy, année 1980, avec 3 autorails
FS Aln 688
E 11 : village de Breil-sur-Roya avec train international
(voitures CFF et DB)
E 13 : ancienne gare de Piene-Basse, à l’abandon depuis 1944
E 14 : la gare monumentale de Saint Dalmas-de-Tende
E 15 : ligne Nice-Breil : gare de Peillon-Sainte Thècle et
viaduc des morts
E 16 : ancien autorail ex.FNC 4-M-201 devant le village de
Breil
E 17 : Le viaduc de Scarassoui (2 vues)
E 18 : Composition FS sur le viaduc de la Chapelle à Viévola
E 19 : « Tenda Express » S.Remo – Berne sur le viaduc de
St-Dalmas-de-Tende
Set
« Association RVT », série RGP, 19 cartes
(RGP1 à RGP19) =
19.- fr.s
RGP 1 : composition bicolore, motrice RGP2
orange et remorque verte
RGP 2 : rame X 2719 (RGP 2) en gare de
Limoges-Bénédictins, 1984
RGP 3 : rame RGP 2 en gare de Coutras,
juillet 1985
RGP 4 : rame X-2719 (RGP 2) dans le vignoble bordelais, 1986
RGP 5 : rame RGP 2 assurant un omnibus Bordeaux – Périgueux,
1986
RGP 6 : rame X 2719 à Pertuis (Vaucluse), 1988
RGP 7 : rame X 2719 à Sospel, 1988
RGP 8 : rame X 2719 sur le viaduc de la
Chapelle de Viévola, 1989
RGP 9 : rame X 2719 sur le viaduc de l’Erbossiéra,
entre Peille et l’Escarène, 1988
RGP10 : rame X 2719 en gare de Touêt-de-l’Escarène, 1988
RGP11 : rame RGP 1 traverse la gare de St-Georges-de-Commiers,
1985
RGP12 : deux rames RGP1 Alpazur Digne-Grenoble en gare de Aspres
sur Buech
RGP13 : rame RGP1 Alpazur Digne-Grenoble près de La
Faurie-Montbrand, 1983
RGP14 : rame RGP1 sur le viaduc des Lussettes, en amont de
Lus-La Croix-Haute, 1985
RGP15 : couplage de rames RGP1 assurant l’Alpazur à Sisteron,
1985
RGP16 : couplage de rames RGP1 assurant l’Alpazur près de Lus-La
Croix-Haute, 1985
RGP17 : couplage de rames RGP1 assurant l’Alpazur près de
Veynes, 1983
RGP18 : couplage de rames RGP1 assurant l’Alpazur en gare de
Veynes, 1985
RGP19 : rame RGP1 assurant l’Alpazur arrive en gare de Marseille
St-Charles, 1985
Retour à la
liste complète de nos cartes postales, cliquer
ici
|